Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

adidas

adidas Messi 16.4 IN

adidas Messi 16.4 IN

  • adidas Messi 16.4 IN
  • adidas Messi 16.4 IN
  • adidas Messi 16.4 IN

adidas Messi 16.4 IN

Description adidas Messi 16.4 IN

Lorsque c’est la vitesse qui décide de l’issue du match, Messi est toujours le premier. Cette chaussure de football est conçue pour gagner avec la rapidité et le jeu de jambes légendaires de la star. Dotée d’une tige souple Messi Touch alliant un toucher de balle optimal à un maintien parfait, elle est conçue pour dominer tes adversaires sur les surfaces indoor.


Caracteristiques:

- Tige souple Messi Touch pour un toucher de balle optimal et un maintien parfait.
- La semelle extérieure Messi te garantit un maximum d’agilité lors de tes accélérations sur surfaces indoor.


En tant que spécialiste de la vente de Chaussures de foot, nous avons sélectionné des marques de Football en salle junior reconnues pour leur qualité. Vous pourrez ainsi commander en ligne adidas Messi 16.4 IN en profitant des nombreux services goalinn. Vous pourrez vous faire plaisir et agrandir votre collection de Chaussures de foot grâce à quelques clics sur goalinn!

Caractéristiques adidas Messi 16.4 IN

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel